WeeD Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WeeD Team

Ce forum est déstiné au joueur de css et pour les membres de la team Weed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je poste ma candidature

Aller en bas 
2 participants

Chez les WeeD ?
Oui !
Je poste ma candidature Vote_lcap75%Je poste ma candidature Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non !
Je poste ma candidature Vote_lcap0%Je poste ma candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
Je poste ma candidature Vote_lcap25%Je poste ma candidature Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
l0ky




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

Après 4 mois sans jouer à css, à cause de problèmes d'ordi, me revoilà en tant que "PGM"!^^
Je vous écris parce que j'aimerais faire partie de la team Weed. J'en ai eu des bons échos par des membres qui en font partie que je connais ( BZH, Chloé, Balle d'ange anciennement Malbo , The cutter et The fox ).
Sinon, par le passé, j'ai fait partie de quatre teams ( les LVC, les [H-S], les MK XL et les Osef' ). En plus de ça, j'ai failli être pris dans les teams des Sorciers et des Handeks.
Je ne connais pas trop mon level mais je pense avoir un niveau suffisant pour intégrer la Weed. Si ya un test à passer, ya pas de problème, prévenez-moi!

Faites-moi vite connaître votre réponse svp, merci!
A+
Revenir en haut Aller en bas
didithefox




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009

Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:15

Bon ba premier a parler (pour une fois ke je vais sur le forum lol) ba moi je te connais assez je pense que tu as un bon level mais il faudrait que tu m'envoi ton steam ami.
Revenir en haut Aller en bas
l0ky




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:42

ouaisdidithe fox c L0kydonc je pense keta mon steam c'est tibibou44 si t'è bienthe foxaukelje pensedc voila jepsaire keu jesrai pri a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je poste ma candidature   Je poste ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WeeD Team :: Entrer dans la team-
Sauter vers: